• Comme les années précédentes, la journée chez Henriette laissera un souvenir de bonheur: bonheur de retrouver des personnes que l'on n'avait pas vues depuis un an, bonheur de faire de nouvelles connaissances, bonheur d'échanger entre peintres qui ne se prennent pas pour sortis de la cuisse de Jupiter, bonheur aussi de rencontrer des amateurs émerveillés, et enfin le cadre bucolique, apaisant, une oasis de plénitude sans soucis, comme une vie entre parenthèses...

    Chez Henriette

    Le cadre.

     

    Chez Henriette

    On se retrouve ...

     

    Chez Henriette

    Les premiers visiteurs


    votre commentaire
  • 26 artistes amateurs ...

    26 Artistes amateurs réunis autour de Mr le maire de Bricquebec,

    venu inaugurer cette manifestation,

    devenue en quatre ans un moment incontournable de la vie locale.

    L'organisation en liaison avec l'office du tourisme de Bricquebec, et  la municipalité, fédère un grand nombre de personnes et sont une des clés de ce succès jamais démenti depuis sa création. Même par temps de pluie ou de vent, cause beaucoup de tourments pour les exposants, ce qui a été le cas les dernières années, la foule des visiteurs a toujours été au rendez-vous, à plus forte raison, comme cette année où le temps était avec nous.

    Une fête à laquelle voudraient participer de nombreux artistes mais le jardin ne peux en contenir davantage...Ce qui fait dire au maire que son extension serait à envisager... mais il y  a là une dérive possible qui mérite qu'on y prête attention....afin que cette manifestation conserve son caractère bon enfant....seulement des gens sympas qui ne se prennent pas la tête, et où tous se sentent reconnus quoiqu'ils créent.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique